AUCUN ETRE HUMAIN N’EST ILLEGAL Journée d’action nationale, relayée par le Collectif Solidarité migrant-e-s 31

Publié le : , par  Administrateur
  • Samedi 18 février à 14heures.
    Appel à manifester en solidarité avec toutes les personnes sans-papiers dans le cadre d’une journée d’action nationale

    Place Arnaud Bernard.Toulouse

Manifestation en solidarité avec toutes les personnes sans-papiers (samedi 18 février 14h place Arnaud Bernard. Toulouse)

"A Toulouse, nous appelons à manifester en solidarité avec toutes les personnes sans-papiers dans le cadre d’une journée d’action nationale [......]

L’Etat cherche à diviser et à épuiser. Les institutions traitent au cas par cas chaque situation individuelle et isolent chaque personne face à la machine administrative afin de mieux maintenir les personnes exilées dans l’attente, et faire en sorte qu’elles se découragent, puis partent.

A l’isolement et à la division, nous lui opposons la solidarité et la force du collectif : face aux politiques répressives et d’anti-accueil de l’Etat, construisons nos solidarités et exigeons l’application des droits souvent bafoués.

Nous sommes donc solidaires de toutes et tous les militant-e-s qui passent en procès pour avoir soutenu des personnes migrantes. Nous ne pouvons accepter que le gouvernement criminalise un devoir élémentaire qu’est la solidarité et de faire des militant-e-s des délinquant-e-s."

https://www.facebook.com/events/111...
solidaritemigrantes31@gmail.com

Actualité locale et associative

AgendaTous les événements